+ 243 997 675 148243 - 853 708 578  ✉ info@coopeccahi.org

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET

By: coopeccahi

Objet: projet de modification d’un immeuble

               (Sélection d’un bureau d’expertise)

La Coopérative d’Epargne et de Crédit Cahi “COOPEC CAHI” fut créée en 1979. Elle compte au 30 novembre 2022 un encours d’épargne de 26,25 millions d’USD, un encours de crédit de 21,86 millions d’USD  et 53.600 membres.

Elle a pour vision le développement socio-économique durable de la population  exclue du système financier classique ;

Sa mission vise à améliorer  les conditions socio – économiques de ses membres à travers l’offre pérenne de produits d’épargne, de crédit et de  services non financiers de qualité, compétitifs, avec serviabilité et honnêteté ;

Son objet principal est  la collecte de l’épargne et la distribution du crédit à ses membres pour lutter contre la pauvreté.

Dans le cadre de cette  mission, la COOPEC CAHI a payé un immeuble sur avenue Emery Patrice Lumumba en commune d’Ibanda. Construit dans un  format hôtel, la COOPEC CAHI compte l’utiliser pour ses services financiers et non financiers aux membres.

C’est dans cette perspective qu’un appel à concurrence est organisé en vue de l’attribution du marché de maîtrise d’œuvre pour la conduite de cette opération. Il est ouvert aux Cabinets d’architectes dont la composition devra inclure au moins les compétences ci après:

1. Etudes architecturales;

2. Etudes techniques Genies civil et des structures;

3. Etudes techniques VRD – Assainissement;

4. Etudes techniques Menuiseries (Bois, metal, aluminium, etc.);

5. Etudes techniques des fluides (Plomberie et climatisation);

6. Etudes courants forts et courants faibles ;

7. Etudes techniques Ascenseurs.

Les offres devront être soumises en Français et envoyées à l’adresse : coopeccahi1976@coopeccahi.org  ou sous pli fermé au secrétariat de la COOPEC CAHI, au plus tard le 30 décembre 2022 à 12H00.

L’architecte, ou le cabinet sélectionné conserve la responsabilité du choix de ses cotraitants,  les compétences professionnelles peuvent être regroupées.

Tout Cabinet admis après la première phase (présélection) ne pourra plus modifier sa composition, sauf sur invitation du maître d’ouvrage et avec son accord. Le regroupement de cabinets est interdit postérieurement à la présélection des candidats. La consultation se déroulera en deux phases :

1ère phase : présélection des candidats le 30/12/2022. A l’issue de cette phase, quatre (04) cabinets seront retenus pour faire la visite de l’immeuble (date, heure et lieu à communiquer in box à l’issue de la présélection) ;

2ème phase 

  • Visite de l’immeuble ;
  • Elaboration du rapport (plan d’expertise) ;
  • Présentation devant une équipe pour la sélection définitive.

                                                           Fait à Bukavu, le 20/12/2022

                                                           Pour la COOPEC CAHI

Related post